• Les homonculusLes homonculus

    Wrath qui incarne la colère est dans la deuxième version, King Bradley, le dirigeant d'Amestris. Il est une expériance réussi de Father qui consistait à mélanger Pierre Philosophale à sang humain. Ayant été humain, il peut veillir. Il a "l'oeil ultime". Son tatouage d'ouroboros est situé sur son oeil gauche qu'il garde caché sous son bandeau. Dans la première version Wrath est la tentative de transmutation humaine ratée d'Izumi Curtis. Il profitera de la tentative d'Edward pour lui prendre son bras et sa jambe ce qui lui permettera de pratiquer l'alchimie. Il est un enfant "innocent" jusqu'au jour où Envy lui fera manger des pierres rouge. Il essayera egalement de prendre le reste du corps d'Edward dans l'espoir de devenir humain.


    votre commentaire
  • Les homonculus

    Incarnant la gourmandise, Gluttony est un simple d'esprit. Il a une capacité à tout manger. Dans la deuxième version, à la base Gluttony est une expérience ratée de Father qui cherchait à reproduire la Porte de la Vérité. Mais ce fut un echec, la dimension à laquelle il donne alors accès n'est qu'un endroit où se débarasser des preuves de leurs existances. Plus tard il se fera avaler par Pride qui convoitait son puissante odorat. Dans la première version Gluttony n'est rien de tout ca, il est juste un homonculus créé à partie d'une transmutation humaine ratée, comme tout les autres de son espèce.


    votre commentaire
  • Les homonculus

    Lust incarne la luxure. Elle se déplace presque toujours avec Gluttony. Dans la première version est est le résultat de la transmutation ratée du frère de Scar. Elle a l'apparence et quelques souvenirs de la définte personne. Elle cherche également le moyen de devenir humaine, c'est son but principal. Dans la dexième version, Lust a été crée par Father. Elle est aussi connue sous le nom de "Lance Ultime" de sa capacité à allonger ses ongles, qui percent et tranchent tout. Elle meure dans les deux version.


    votre commentaire
  • Les homonculus sont dans le manga des humains artificiels et fabriqués de toute pièce. Ces créatures portent le nom des sept pêchés capitaux en anglais, Envy, Gluttony, Greed, Lust, Pride, Sloth et Wrath. Ces noms signifient respectivement, l'envie, la gourmandise, la cupidité, la luxure, l'orgeuil, la paresse et la colère. Les homonculus sont reconaissablent grace au tatouage d'Ouroboros qui se situe sur une partie du corps de chaque créature. La façon d'ont ils sont créés diffère selon les versions, dans la première les homonculus sont des "choses" sans forme nés lors de tentatives ratées de transmutation humaine qui sont ensuite nourrit à la pierre rouge, ils ont l'aspect physique de la personne qui devait être transmutée et quelques souvenirs. Dans la deuxième les homonculus sont créés par Father, qui voulait se défosser des sept péchés capitaux le faisant ressembler à un humain. Ils sont issus de la pierre philosophale et en ont une pour noyau.

    Lust

    Gluttony

    Wrath

    Envy

    Pride

    Greed

    Sloth

     

     


    votre commentaire